Sac à couches forme papillon Katherine Roumanoff

Sac à couches forme papillon Katherine Roumanoff En très bon état, ce sac à couches sera parfait pour décorer la chambre de votre petit bout et sera utile pour stocker les couches.

Remise en mains propres possible à mon
domicile ou sur l'aéroport de Roissy-CDG.
Paiement en espèces.

Consultez mes annonces, j'ai beaucoup de choses
à mettre en vente, dont de nombreux
vêtements fille et garçon de 0
à 2 ans ( marques JACADI, Cyrillus,
Boutchou etc) , ainsi que plusieurs couches.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez
des photos supplémentaires,
n'hésitez pas à m'envoyer un mail,
je vous répondrai au plus vite ( maman de
famille nombreuse donc le temps est compté
;-))


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport cdg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger