Chancelière Red Castle Sport Alaska NEUVE

Chancelière Red Castle Sport Alaska NEUVE Cette chancelière est vraiment parfaite. Elle est super chaude et peut servir de 0 à 2 ans environ.

Confortable et astucieuse, cette chancelière ouatinée doublée polaire peut s'utiliser en lit douillet dans la nacelle avant de protéger bébé dans sa poussette.

Grâce à sa fermeture éclair à double curseur, il est très facile d'y installer bébé. La partie couverture est totalement amovible.

Elle assure une protection parfaite contre tous les temps. En tissu respirant, étanche au vent et imperméable (label Control Climate®), elle est traitée anti-tâches.

Elle n'a jamais servi car je l'avais acheté pour mes jumeaux (j'en avais 2) mais c'était un peu galère de sortir avec aux dans le froid ;-))

Valeur à neuf 90 euros, cédé 50 euros.

Remise en mains propres à mon domicile de Luzarches ou sur l'aéroport de Roissy-CDG.

Paiement en espèces. Je ne rappelle pas les portables.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport cdg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger