Joli tour de lit animaux de la jungle - Aloys95

Ce tour de lit multicolore va ravir les yeux de votre petit boutchou. Il est coloré mais pas trop. Animaux de la jungle : lions, girafes, éléphants, singes. En très bon état, comme neuf. Il fait un demi tour de lit.

Remise en mains propres possible à mon domicile ou sur l'aéroport de Roissy-CDG. Paiement en espèces. Envoi possible à vos frais. Frais de port non compris dans le prix.

Consultez mes annonces, j'ai beaucoup de choses
à mettre en vente, dont de nombreux vêtements fille et garçon de 0 à 2 ans ( marques JACADI, Cyrillus, Boutchou etc) , ainsi que plusieurs couches.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez
des photos supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je vous répondrai au plus vite ( maman de famille nombreuse donc le temps est compté ;-))


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport cdg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger