Week-end a paris c'est possible - very cheap -

Week-end a paris c'est possible - very cheap - Chèr(e)s voyageur(s),Aujourd'hui "Paris" est la capitale la plus visitée au monde ; une nuit à Paris est de plus en plus inaccessible pour la classe moyen (même pour moi, c'est inabordable). Nous sommes confrontés à nous éloigner de Paris et de choisir des lieux mal fréquentés, très peu sur même...Depuis des années, mon appartement accueille mes amis étrangers. En effet grâce à ma profession, j'ai des relations aussi bien Anglaises, Irlandaises, Allemandes, Espagnoles Italiennes, Suisses et Autrichiennes.Je parle Anglais et Allemand sans oublier le français ma langue maternelle ;-))face à cela, Je vous invite dans mon bel appartement de 50 m², neuf et moderne, tout équipé. Le secteur est particulièrement calme, (repos garanti). Pour les sportifs (coureur), un parc vous permet de partir très très loin.L'appartement est composé d'une chambre, qui est la mienne et d'un grand salon de 21 m² et d'une cuisine de 8m². Regardez bien sur les photos de présentation, votre lieu de couchage sera le "grand salon". Mais j'y suis jamais à cause de mon travail. (En tout cas c'est rare et principalement l'après midi, c'est pourquoi, c'est Cheap)). Le couchage est un grand canapé-lit de grand Standing, qui se trouve dans le salon, facile à déplier. En moins de 5 secondes et c'est dodo assuré...Le salon vous est entièrement réservé avec accès à la cuisine. Vous disposez d'une salle de bain à l'Italienne refaite à neuf et des WC à la parisienne (Je vous laisse la surprise de venir voir), qui se trouve dans le couloir toujours séparés de ma chambre.En équipement, il est juste recommandé de prendre vos affaires. Je fournis les draps, la couette pour l'hivers. Il y a la TV (Chaînes TNT + Neuf Box, chaînes Info Anglaise, Chaîne Allemande "Prozieben", "Sat 1" etc....), Internet WIFI ou câble, serviette de bain, Shampoing et autres (mousse à raser, coton tige etc...).Le séjour est de 185 euros pas un centimes de plus :Vous disposez donc : - Les équipements précités. - Du petit déjeuner à la carte (Demande à faire auprès de votre hôte ).- Du dîner. (Attention le Déjeuner n'est pas compris)- Du transport RER toutes zones, bus, métro tram etc...ATTENTION : Ce prix exceptionnel est réservé uniquement le Week-end de Vendredi fin de journée au Dimanche fin de journée. En semaine, c'est impossible car l'emplacement est déjà réservé. (J'en suis désolé). Il est possible de payer par chèque ou en liquide. Pas de carte CB ou AMEX. Un contrat vous sera remis même pour 2 jours pour vous montrer ma loyauté. Si confirmation,le propriétaire se chargera dans la mesure du possible, de venir vous chercher à la gare ou Aéroport ORLY ou CDG afin de vous accompagner à son domicile gratuitement (FREE), ce qui permettra de faire connaissance.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport cdg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger