Honda 550 Four

Honda 550 Four Bonjour,
Je vends ma Honda CB 550 Four de 1978.
Elle est en très bon état et tourne très bien, vous pouvez la voir tourner sur youtube en tapant "cb550 four 1978" il y a une vidéo de démarrage à froid et une lorsqu'elle est chaude.
Les pneus sont neufs, le kit chaîne est bon.
Éléments neufs :
- le maitre cylindre
- les plaquettes
- les poignées
- les leviers
- les câbles d'accélérateur
- le câble d'embrayage
- batterie
- boîte à fusibles
L'étrier avant a été refait à neuf.
J'ai un réservoir en plus que je donne avec.
La moto est entièrement d'origine sauf le silencieux qui a été changé par l'ancien propriétaire.
Possibilité de la voir dans le nord du 77 à côté de l'aéroport de Roissy CDG.
Je réponds aux mails, sms et appels.
Bonne recherche.
Romain.
PS : Échange possible contre moto plus récente, je peux ajouter au bout si ça me plait.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport cdg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger