Lot pièces voyager 91-95 surtout 2.5 essence

Lot pièces voyager 91-95 surtout 2.5 essence Vends lot de pièces de mon ex-voyager de 93 2.5 essence parti en reprise à la casse.

Ce lot comprend :
- bloc injection (carburateur avec injecteur mono point) par contre je ne sais plus si sur celui-ci le moteur de ralenti est bon ou semi-grippé.
- moteur de lève vitre (conducteur de mémoire à confirmer)
- 2 moteur d'essui glace arrière : un démonté et un de voyager 3 + à voire si je le retrouve un grippé.
- commodos : de lève-vitres, de rétroviseurs, de verrouillage de porte.
- lot cable d'allumage (je les avait changé par principe car plus de 10ans mais fonctionnent et peuvent dépanner)
- lot 4 bougies ayant fait environ 4-5.000km et brossées
- une ceinture arrière de 3ème rang
- 3 caches beige de sol masquant les fixations de sièges.

attention : les 2 amortisseurs de coffre ont été vendus = non dispo

Pas de vente au détail, je fais de la place. Si vous êtes dieseliste, libre à vous de revendre les pièces essences.

remise en main propre dans le 77 (secteur aéroport de Roissy-CdG) ou en semaine sur Paris 15ème (secteur Balard).
Envoi possible par la poste : tarif à déterminer mais je pense dans les 12-15€.

Au plaisir de vous lire


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport cdg

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger